Massage aux bambous

Le surprenant massage aux bambous est une relaxation venue d’Asie ( Malaisie). A là fois doux et tonique, relaxant et énergétique, ce massage est un moment de sensations intenses.Un grand bien-être pour le corps et le mental.

Cette plante exceptionnelle incarne l’apaisement, la tranquillité et la simplicité. Souple et robuste, il constitue un excellent accessoire de massage car, il accentue le pouvoir des mouvements effectués. Son caractère flexible permet de rendre la circulation sanguine plus fluide, tonifie et relaxe le corps pour lui conférer une sensation de légèreté. Il élimine également les toxines et par la même occasion, il permet d’assouplir la peau.

Les bambous de différentes tailles épousent les lignes du corps et ce type de massage est également remodelant: il permet de lisser et d’affiner la silhouette, il rend la peau douce et souple enfin, il draine l’organisme et aide à se débarrasser de la cellulite et des amas graisseux.
Les personnes fatiguées, stressées, les sportifs aux muscles contractés ou les femmes soucieuses de leur ligne tirent un bénéfice de séances de massage aux bambous.

Contre indications

Peau à problème dermatologique, trouble cardiaque, brûlure, fracture récente, varices, cancer, oedème, femme enceinte

Voir la liste de prix