Processus de Pardon  Dr. Laskow Léonard

Une porte vers la liberté 

Le pardon a le pouvoir de libérer les blocages qui vous ont empêché de vous aimer inconditionnellement, exactement tel que vous êtes. C'est une manière de libérer son « palais » spirituel, pour que la vie prenne une autre saveur, et pour vous aimer encore plus profondément ou peut-être même pour la première fois. Le pardon vous libère du passé et vous donne la liberté d’être qui vous êtes vraiment. Une fois l’énergie du passé libérée, nous sommes affranchis des charges émotionnelles de nos vieilles histoires, de nos vieilles conditions et de nos schémas périmés, libres d’être pleinement et entièrement présents.

​Le processus du pardon holoénergétique se transforme en une porte s’ouvrant sur la liberté, la puissance retrouvée et la véritable guérison.

C’est bien pour cette raison que la personne la plus importante que vous ayez à pardonner est vous-même y compris toutes ces parties en vous que sont : le petit enfant, l’adolescent et l’adulte. Ces étapes de votre vie, existe en vous, sous forme de souvenirs, d’expériences et d’énergie.

Cette partie du processus constitue votre chemin de guérison et le retour à la complétude. 

 

Voir la liste de prix

 

Réference: Dr. Laskow